Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Artarus

3 participants

Aller en bas

Artarus Empty Artarus

Message  Artarus Dim 15 Aoû - 13:30

Bonjour a tous mon pseudo ingame est Artarus je suis ce que l'on peux appeler un novice de starcraft 2 ( malgré le fait que j'ai jouer pendant environ 1ans a sc1 et broodwar ) je recherche une team fun pouvant me faire progresser dans l'univers de starcraft 2. C'est ainsi que j'ai découvert votre team qui me semble tout a fait convenir a mes besoin puisque vous m'avez tout l'air d'être une team sans prise de tète mais qui n'exclut pas l'esprit de compétition. A part cela j'ai 20 ans et je suis etudiant j'ai donc du temps libre a consacrer a mon passe temps les jeu et donc plus particulièrement starcraft 2. En attendant une réponse bon jeu a tous.

Artarus

Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Artarus Empty Re: Artarus

Message  TaKouMys Dim 15 Aoû - 21:53

Salut à toi Artarus!

Je suis TaKouMyS, fondateur et recruteur de la team, permièrement, une question le turlupine l'esprit, comment à tu trouvé la team? Sur sc2fr?
Quelle race joue tu? Car disons qu'on s'est fait envahir par les zergs lol. Ducoup on essaye de limiter.
Sinon, nous recrutons par duel, je vais donc faire un duel contre toi, ensuite étant donné que l'autre recruteur est parti en vacance, je vais te demander de m'envoyer par e-mail( que je te communiquerais par message perso sur le fofo pour éviter les spam) 3 de tes replays, contre les trois races et en évitant de préférence les no-match bien-sure.
As tu un micro? Car nous sommes sur mumble et cela est assez génant sans micro.
Il faut aussi savoir que j'aprécierais un minimum de participation sur le fofo ( une fois par jour pour voir ce qu'il se passe quoi).
Désolé pour cet interrogatoire, j'ai du mal à formuler mes phrases, on dirait un commandant de l'armée je sais Very Happy
Allé, à plus

Ps : envoi ton code perso par mp stp



TaKouMys
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble

https://team-tseu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Artarus Empty Re: Artarus

Message  hojja Dim 15 Aoû - 22:26

salut mec et bonne chance pour le test

hojja

Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Artarus Empty Re: Artarus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum