Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Expsept le protoss

4 participants

Aller en bas

Expsept le protoss Empty Expsept le protoss

Message  Expsept Ven 20 Aoû - 20:25

Bonjour tout le monde,
alors une petite présentation de moi dans la vrais vie (IRL: comme dise les jeunes)
Prénom : Julien dit Juju par tout le monde Wink
âges : 23ans (ATTENTION : si vous lisez ce messages dans un ans il se peut que cette donnée soit quelque peut fausse)
Profession : Infirmier réanimateur (coup de bol au concours)
Passion: jeux vidéo depuis 13 ans; la bière depuis 13 ans et les filles depuis que j'ai commencé la bierre Wink. Et les blagues plus ou moins drôles.
Sinon dans le jeux mon nom est Expsept code : 757
Je suis un peut novice (Ah mince dans ma signature on voit que je suis en bronze scratch ). Bon je suis mal partit (15 branler défaite d'affilée). Après avoire manger le guide et regarder pas mal de replay je suis dans les 15 premier (oui oui de bronze c'est nul mais cella montre que je progresse Razz)
J'ai trouver votre guilde ..... bah en cherchant une guilde sur le site starcraft2france. Je voudrais rentrer dans votre team pour avoir vos conseille jouer et rigoler avec vous. J'ai soif d'apprendre pour atteindre un bon niveau et si cella peut ce faire dans la bonne humeur ce serai trop cool.
Je joue beaucoup (3~4h par jour) de 15~16h vers 22~23h quasiment tout les jours: (remercier ma copine qui est partit : par contre je veut bien récupérer mon chat si tu me lis ).
J'ai un casque et un serveur TS3 (30 slots)si cella peut servir.
Bah voila à peut près tout....
A plus dans le jeux et sur le forum Wink

P.S: je met des replays contre les 3 races :
Protoss
Zerg
Terran


Dernière édition par Expsept le Mar 24 Aoû - 8:23, édité 1 fois

Expsept

Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Expsept le protoss Empty Re: Expsept le protoss

Message  TaKouMys Ven 20 Aoû - 21:57

Salut à toi, j'ai beacoup aimé ta présentation, l'humour est une arme qui marche très bien avec moi, moi aussi j'aime les blagues " plus ou moins bonnes". En plus ta structurée ta candidature sans que je l'ai encore demandée ( ça va pas tarder ), en plus de tes replays, on te testera en directe. Pour ton niveau je suis mitigé, mais je pense qu'on va te prendre car déjà même si tu es novice comme tu dis, tu bosse beaucoup et ta de l'expérience dans le jeux vidéo.
Ensuite, il faut que je vois avec l'autre fondateur, car on pense a mettre en places des "groupes" différents selon les niveau. Une question sera tu actif sur le forum? Car c'est ici que la vie de la team se joue!

Je te recontacterais ingame

A plus,

Ps : désolé pour ta copine, et pour ton chat...

TaKouMys
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble

https://team-tseu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Expsept le protoss Empty Re: Expsept le protoss

Message  Expsept Sam 21 Aoû - 5:15

TaKouMys a écrit: Une question sera tu actif sur le forum?

Bien sur. Pour moi cella fait partie de la team donc je passerai aussi souvent que je joue voire plus Very Happy.
Pas de souci pour la partie ingame. Normalement je reçois mon nouveau micro casque aujourd'hui ça sera l'occasion de le testé.

Expsept

Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Expsept le protoss Empty Re: Expsept le protoss

Message  TaKouMys Sam 21 Aoû - 12:49

Ah cool j'avais oublié de poser la question lol, En plus j'ai lu que tu a un serve mumble, nous somme sur un publique et nous allions investir, tu tombe à pique! On se voit sur B.Net je serais connecté cet aprem il a les eps Qualif!

TaKouMys
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble

https://team-tseu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Expsept le protoss Empty Re: Expsept le protoss

Message  Expsept Sam 21 Aoû - 14:12

Oui oui j'ai déjà un serveur mumble qui ne sert à rien.
Je pense être là vers 16h voir 17h: après le boulot.Par contre mon casque est chez la gardienne j'éspére qu'elle sera là quand je vais rentrer Mad .

Expsept

Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Expsept le protoss Empty Re: Expsept le protoss

Message  SweetSmoke Lun 23 Aoû - 20:00

me revoiloou , jeune homme très sympathique j'aurai juste peur de me faire réanimer par un mec qui est arrivé la par hasard Very Happy sinon si tu peux défoncer des PGNem sur SC2 par hasard sa pose aucun probleme Wink a très vite Wink

SweetSmoke

Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Expsept le protoss Empty Re: Expsept le protoss

Message  Expsept Mar 24 Aoû - 8:22

SweetSmoke a écrit:me revoiloou , jeune homme très sympathique j'aurai juste peur de me faire réanimer par un mec qui est arrivé la par hasard Very Happy sinon si tu peux défoncer des PGNem sur SC2 par hasard sa pose aucun probleme Wink a très vite Wink
Lol oui mais j'ai eu de la chance à l'examen d'entré après j'ai comme même travaillé ou pas Rolling Eyes .Et je te promet que si je voit un mec qui s'appelle TLO je lui donne assez de somnifères pour qu'il se réveille pour ST3 Twisted Evil .

Expsept

Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Expsept le protoss Empty Bienvenu!

Message  FuRiMaX Mer 25 Aoû - 22:50

Salut a toi ExpSept je suis le cofondateur de la team. Je rentre de vacances est découvre donc avec plaisir l'arrivée d'une nouvelle recru! Soit le bienvenue on se voit IG!

FuRiMaX

Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Expsept le protoss Empty Re: Expsept le protoss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum