Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Expsept le protoss

4 participants

Aller en bas

Expsept le protoss Empty Expsept le protoss

Message  Expsept Ven 20 Aoû - 20:25

Bonjour tout le monde,
alors une petite présentation de moi dans la vrais vie (IRL: comme dise les jeunes)
Prénom : Julien dit Juju par tout le monde Wink
âges : 23ans (ATTENTION : si vous lisez ce messages dans un ans il se peut que cette donnée soit quelque peut fausse)
Profession : Infirmier réanimateur (coup de bol au concours)
Passion: jeux vidéo depuis 13 ans; la bière depuis 13 ans et les filles depuis que j'ai commencé la bierre Wink. Et les blagues plus ou moins drôles.
Sinon dans le jeux mon nom est Expsept code : 757
Je suis un peut novice (Ah mince dans ma signature on voit que je suis en bronze scratch ). Bon je suis mal partit (15 branler défaite d'affilée). Après avoire manger le guide et regarder pas mal de replay je suis dans les 15 premier (oui oui de bronze c'est nul mais cella montre que je progresse Razz)
J'ai trouver votre guilde ..... bah en cherchant une guilde sur le site starcraft2france. Je voudrais rentrer dans votre team pour avoir vos conseille jouer et rigoler avec vous. J'ai soif d'apprendre pour atteindre un bon niveau et si cella peut ce faire dans la bonne humeur ce serai trop cool.
Je joue beaucoup (3~4h par jour) de 15~16h vers 22~23h quasiment tout les jours: (remercier ma copine qui est partit : par contre je veut bien récupérer mon chat si tu me lis ).
J'ai un casque et un serveur TS3 (30 slots)si cella peut servir.
Bah voila à peut près tout....
A plus dans le jeux et sur le forum Wink

P.S: je met des replays contre les 3 races :
Protoss
Zerg
Terran


Dernière édition par Expsept le Mar 24 Aoû - 8:23, édité 1 fois

Expsept

Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 36