Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Etoc (zerg)

2 participants

Aller en bas

Etoc (zerg) Empty Etoc (zerg)

Message  etoc Sam 28 Aoû - 11:36

Salut a tous.

Commençons pas l'habituelle présentation, Laurent 19 ans actuellement dans une école d'ingénieur (ca en jette! Razz ) vivant a paris.Comme la plupart des personnes j'ai eu la parcours habituel des jeux vidéo, à savoir sc1 cs wow... et maintenant sc2 Very Happy

Pour le moment je joue surtout en 1v1 vu que j'ai pas trouver de partenaires sérieux pour me lancer. Mais pourquoi pas se lancer dans des 2v2 si ca intéresse des gens.Je joue principalement zerg parfois protoss mais si vous manquez de terran je peut me reconvertir. Je suis actuellement 3ème de ma ligue argent avec un ratio de 108/98. Mon pseudo et Etoc et mon code : 136.

J'ai ts2 ts3 mumble skype + micro.Je pense que je serais actif sur le forum tout dépend de l'ambiance de la team Smile

Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas ( j'ai préféré une présentation courte il y a mois de blabla si vous voulez des infos je suis a disposition).
Bonne continuation et a bientôt je l'espère.

etoc

Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etoc (zerg) Empty Re: Etoc (zerg)

Message  TaKouMys Sam 28 Aoû - 16:14

Salut, as tu une éxpérience dans le monde du rts? Nous pourrons, si ta réponse est positive, réexaminer ta demande mais pour l'instant nous avons décidé de ne recruter qu'a partir de gold mais cela ne suffit pas car premièrement les ligues ne sont pas forcément significatives,
deuxièmement même étant or nous recherchons des joueurs à potentiel ou à expérience, et de préférence des joueurs terran car nous en manquons bizarrement, nous sommes composés à 45% de zerg, 45% de protoss et 10 % de terran à peu près.
Nous pourrons, si tu pense avoir le niveau requis, quand même faire le test de recrutement. Sinon je t'invite à me recontacter ici même ou dans le jeu ( vois ma signature pour mon ID ) dans quelques temps, le temps que tu approfondisse t'es connaissances dans starcraft 2.

Allez, salut à toi!

Ps : Si tu veut je peux te mettre en contact avec des gens de Gold/silver pour jouer avec toi, ça me fait plaisir un ptit 2v2 de temps en temps Wink

TaKouMys
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble

https://team-tseu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etoc (zerg) Empty Re: Etoc (zerg)

Message  etoc Sam 28 Aoû - 18:04

Dans le monde du rts..J'ai joué pendant 2 ans sur sc1 et après j'ai pas mal jouer a war3 avec un niveau moyen ( ca date mes souvenirs me font défaut ^^). J'avoue que ca fait longtemps que je ne m'était pas replonger dans un rts mais ca me motive énormément. Tous les soirs je rattrape mon retard on va dire. Pour la ligue gold je peut y remonter rapidement, car j'y était récemment avant que je change de protoss a terran et que je change mon style de jeu. Je peux jouez terran il n'y a pas de problèmes par contre je vais devoir te faire patienter car je connais pas du tout cette race donc je vais devoir m'habituer a celle ci et a son style de jeu. Si tu veux des replays de mes parties en z ou un test en zerg il n'y a pas de problèmes mais si je dois intégré la team en tant que terran autant le passer en tant que tel quand je serais pret.

etoc

Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etoc (zerg) Empty Re: Etoc (zerg)

Message  TaKouMys Dim 29 Aoû - 12:41

en attendant que tu passe Terran et que tu t'entraine un peu, on pourra faire des 1v1 contre toutes les races pour voir comment tu te débrouille, car en ZvZ la micro est très solicitée!

TaKouMys
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble

https://team-tseu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etoc (zerg) Empty Re: Etoc (zerg)

Message  etoc Dim 29 Aoû - 23:16

Pourquoi pas mais autant me tester en terran vu que la je me m'habitue a jouer ca. Je préfère attendre mais si tu veux voir je peux mettre des replays?

etoc

Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etoc (zerg) Empty Re: Etoc (zerg)

Message  TaKouMys Lun 30 Aoû - 10:15

Ne l'envoi pas de rep, en revanche, regarde des replays de bon joueurs, et prend les BO, si tu as des questions sur les terran adresse toi à Furimax.418 . c'est notre seul Terran lol.

TaKouMys
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble

https://team-tseu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etoc (zerg) Empty Re: Etoc (zerg)

Message  etoc Lun 30 Aoû - 15:32

Ok je prend note c'est toujours bon de discuter avec d'autre joueurs pour apprendre. Je voulais envoyer des replats en zerg pour que tu voit un peu mon niveau. Si ça t'intéresse? Et désole pour le dérangement l'autre jour.

etoc

Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etoc (zerg) Empty Re: Etoc (zerg)

Message  TaKouMys Lun 30 Aoû - 16:32

Envoi les rep en zerg, tkt va si tu me dérange je te le dit ou je rep pas lol

TaKouMys
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble

https://team-tseu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etoc (zerg) Empty Re: Etoc (zerg)

Message  etoc Lun 30 Aoû - 21:15

après 3 jours a jouer terran, je n'arrive pas a m'adapter a leur style. J'accroche vraiment pas avec cette race le gameplay ne me réjoui pas. Je vais reprendre zerg si ca vous intéresse dite le moi sinon tant pis...

etoc

Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etoc (zerg) Empty Re: Etoc (zerg)

Message  TaKouMys Lun 30 Aoû - 21:54

et bien disons que le requis augmente sensiblement si tu joue zerg, passe me voir ig à l'ocase on je tetesterais!

TaKouMys
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble

https://team-tseu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etoc (zerg) Empty Re: Etoc (zerg)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum