Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Pok.

2 participants

Aller en bas

Candidature Pok. Empty Candidature Pok.

Message  Pok Lun 13 Sep - 21:11

Bonsoir à tous, je postul pour une place de Terran dans votre clan

Ancien joueur Sc1 et Bw (depuis 2001) et dota player Smile

je suis aussi passé par différent fps (cs 1.5 sof2 et cod mw)
et les mmorpg : Daoc, WoW, Aion.

-Pseudo : Pok
-Code personnel : 489
-Age : 21ans
-Race : Terran
-Plus 1v1 ou 2v2? 1v1
-Serez vous actif sur le forum? De temps en temps. Smile


J'ai laissé le minimum syndical niveau information, j'attends donc vos question, (ne vous connaissant pas beaucoup, je pense qu'une candidature en question/réponse sera surement mieux adapter afin de s'apprivoiser :p)

Bonne soirée à tous.

Pok

Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pok. Empty Re: Candidature Pok.

Message  TaKouMys Mar 14 Sep - 15:11

Tout d'abord, bienvenu à toi sur le forum!
Nous te testerons sur le jeu pour voir tes capacités, je vois que tu n'a pas beaucoup de game ( en 1v1 ) mais que tu es en platine, même si je pense que les ligues ne reflète pas encore le niveau de joueurs, c'est une petite indication. Le fait que tu joue terran est un grand plus; nous en recherchons lol!
Pour les questions, la seule qui me viens à l'esprit est de savoir si tu as un micro?
En regardant ton profil, je vois que tu joue beacoup 3v3, je voudrais juste t'informer que cela ne nous intéresse pas, néanmoins rien n'interdit nos membres d'en aire avec qui leur convient, mai étant donné que les clans war ne se jouent pas en 3v3... Si il te viendrait à l'esprit de jouer 2v2 ( j'ai bien vu que tu voulait jouer 1v1) rien ne t'empêche de nous présenter ton binôme! Voila sinon, tu as frappé à la bonne porte.
Même si nous te testerons en duel, pourrais tu m'envoyer un replays de toi contre les 3 races à cette e-mail : allan38430 [a] free[point]fr (c'est pour éviter les spams).

A bientôt!

TaKouMys
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble

https://team-tseu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pok. Empty Re: Candidature Pok.

Message  Pok Mar 14 Sep - 17:16

Merci,

Je n'ai pas beaucoup de parti 1v1 league, car pendant 2semaine j'avais des soucies avec mon pc, et des déco intempestives, perdre 2 game sur disco ma blazé, donc j'ai stopé mes 1v1 jusqu'a ce que je formate mon pc (d'où un manque de replay 1v1).
Par la suite je me considère comme joueur en apprentissage, ca fait peut de temps que je joue a sc2, et je n'étais pas sur la beta. Donc je fais pas mal de custom game afin de tester mes Bo, ma micro etc.. Je tombe aussi bien sur des diamond league que sur du copper

Sinon Oui j'ai un micro :
http://www.plantronics.com/north_america/en_US/products/computer/pc-gaming-headsets/gamecom-777

Par rapport à la 33 c'est clairement du fun avec des amies IRL, Basketball

Sinon 11 ou 22, pourquoi pas si je trouve un mate motivé.

Par rapport au replay, si tu peux me donner une précision, (niveau du pélo d'en face, cheese allow?, etc..)

car les replay que je garde son ceux où je joue protoss et zerg... allez savoir pourquoi scratch

actuellement j'ai 1 TvP vs en plat league. mais c'est un rush maraudeur... Smile
j'ai aussi un TvT où le pelo d'en face veux me rush bunker, mais fail comme une d***.. Pourtant en plat league bounce
et j'ai le PvT contre SpRaYeR, où l'on a fait une tite game tranquillement.

Pok

Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pok. Empty Re: Candidature Pok.

Message  TaKouMys Mar 14 Sep - 19:11

tout d'abord, bonne chance avec ton casque lol! J'ai eu le même, et je suis bien content de l'avoir cassé lol! j'ai eu un gamecom l'année dernière que j'avais payé 50 blaireau alors qu'en général je met 20, et la misère, personne ne m'entendait!! Pour ton apprentissage,on t'aidera, les seules choses que je peut te conseiller c'est de look des rep ( les tien + pgm ( EU + US car T très répandus (67% du top 30 je crois Very Happy) ) ), do s poser de questions, je joue zerg mais je look presque autant de rep que je game moi même donc j'ai vu pas mal de choses et après il faut play! ( Sache que Furi, Sprayer et moi avons fait la bêta!) mais Sprayer joue à sc2 juste pour se détendre lol, en fait il est déjà concentré sur wow.
Pour les rep, files moi les rep ou tu te prend des cheeses de n'importe quelle race ( ça m'aide à voir ton skill de base )

Voila,
@+

TaKouMys
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble

https://team-tseu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pok. Empty Re: Candidature Pok.

Message  Pok Mar 14 Sep - 22:11

Lol merci, pour le moment je touche du bois, il fonctionne bien Smile

Je t'ai envoyé les replays sur ton email.

Et pour on peut se faire des sessions training sans probleme, 1 ts, et on enchaine les game/replay etc... Smile

Pok

Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pok. Empty Re: Candidature Pok.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum