Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

postulation Ørigine

Aller en bas

postulation Ørigine Empty postulation Ørigine

Message  Ørigine Dim 2 Jan - 22:23

Bonjour , je m'apelle Arnaud j'ai 16 ans et je joue à starcraft 2 depuis sa sortie , à la base sur mon compte zerg et désormais sur mon compte terran , j'en possède un troisième protos mais mon compte terran est le principal , je suis platine en 1v1 , 2v2 ; 3v3 et 4v4 je joue principalement du 1v1 et un peu de 2v2 , en 1v1 je possède un ratio positif avec environ 150 victoires 110 défaites je joue essentiellement contre des platines et des diamants et je sais m'adapter aux strats de l'adversaires avec des strats classiques et bien connus ou des moins connu voir des inventions personnelles.
Je suis très actif et souvent connecté malgré les cours je regarde beaucoups de replay EU , US et Corée japon ... De plus je ne rate casi jamais une seul GO4SC2 par streamlive.
Je fait des tournois ESL et j'arrive souvent vers les 5 ou 6e matchs ou là je tombe sur un bon joueur diamant et la c'est le drame Mad
Je m'adapte aussi bien aux différentes strats :
-Zerg : la plupart du temps je commence par BO double barrack pour wall ce qui fait souvent l'ennemi partir sur du banling dans le cas contraire si il part sur roach je me tourne vers du maraudeur pour le banling je fait une factory et un réacteur sur une des barrack la je switch et j'entame du MM + hélion au moment de push j'envoi les hélions et les micros en sorte de détruire complêtement son armée de glings puis ensuite j'envoi mon MM puis par la suite l'ennemi part souvent sur mutas donc je passe sur du double facto thor si il passe sur du roach hydra le MM + hélion regle l'affaire.

-Protoss: Contre les protos je joue une bonne vieille strats basique , du MMM si il part sur de l'unitée comme du stalker sinon je commence à utiliser une nouvelle strats je fait du marine , du tank et de la banshee (contre des unités basiques ) les marines pour défendre les tanks et les banshee pour donner la vision et un fois les chars en siège sa tape dur

-Terran : Ici je ne vois qu'une seul strat basique qui en platine est casiment jouée par tous , du char du marine et du viking sa ce joue a la micro essentiellement, le premier à s'empaler dans les tanks de l'autre perd.
Sinon il m'arrive de faire des strats un peu plus risquer comme du cheese marine sur war steppes ou du proxy barrack mais une fois scout devient innéficace

Je serai actif sur le forum au niveaux des postulations mais aussi du reste et j'éspère être pris pour pouvoir m'améliorer à vos cotés en toute sympathie.

Ørigine#318
Ørigine
Ørigine

Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum