Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

condidature sPkDieuX

Aller en bas

condidature sPkDieuX Empty condidature sPkDieuX

Message  Dieux Jeu 9 Aoû - 14:02

Bonjour,
Je m’appelle Antoine (pseudo sPkDieuX ; code 482), j’ai 24 ans, j’habite à Quimper (29) et je suis adepte de la grande race Protoss.
Je suis un fan de starcraft depuis 2000 avec SC I broodwar et je n’ais pas rater le nouvel opus que j’ai acheté dès ca sortie. Cet univers futuriste et infini me correspond parfaitement. Après avoir fini la campagne plusieurs fois, je me suis atteler au multi sur le net et bien sur avec mes amis.
Afin de m’améliorer, je cherche une team qui est fondée sur la coopération et sur l’entraide entre les joueurs. Bien sur, faire du résultat est un objectif mais le fun et les délires pendants les parties reste mon désire principal.
J’ai plus d’affinité sur les games en équipes (2v2 ou 3v3) mais j’essaie de développer mon 1v1.
J’espère que ma candidature va vous correspondre et que nous pourrons jouer ensemble (clan war ou même entre nous).
Je ne promets pas d’être ultra actif sur le forum mais je serais présent le plus possible pour le développement de notre team.
Je vous remercie de prendre du temps pour lire ma candidature et vous dis à très bientôt sur battlenet.

Dieux

Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum